Cécilia Cara dans Grease |
Cécilia Cara est née à Cannes le 5 juin 1984. Toute petite déjà, elle est passionnée de danse et de chant. En 1999, à l'âge de quinze ans, elle participe à l'émission "Graines de Stars", où elle arrive deuxième ex-æquo.Elle est donc repérée par des agents de casting et sélectionnée pour jouer Juliette aux côtés de Damien Sargue.
Elle fera ensuite des des duos avec Florent Pagny et Ronan Keating.
Elle sera ensuite actrice dans "Le Carton" de Charles Nemes pour le rôle de Alice, puis interprétera Jasmine dans "Droit au cœur" d'Arnaud Paris et enfin, dans l'épisode 54 de la saison 14 de Joséphine Ange Gardien: "Chasse au fantômes" elle jouera Rebecca MacAlistair sous la direction de Jean-Marc Seban.
Côté doublage, elle donnera sa voix à Christine Daaé dans "Le fantôme de l'Opéra" où Damien Sargue doublera Raoul de Chagny, à Sarah Fenn dans "Shooter, tireur d'élite" et elle doublera la chanson "Ces amours-là" du film éponyme.
elle sera dirigée sur scène par Jack Neary et Arnaud Lemort dans "La soeur de Jerry King" au festival d'Avignon et par Serge Serout et Daniel Colas au Théâtre des Mathurins dans "Tonton Léon Story".
Elle jouera également Sandy dans "Grease" durant 1 an et jouera Bonnie dans "Bonnie and Clyde" à Avignon puis à Paris. Elle a aussi fait partie de la troupe de "Il était une fois Joe Dassin" puis de "L’Éveil du printemps".
Côté cœur, elle est sortie avec Grégori Baquet (Benvolio) de 2000 à 2006 et est maintenant en couple avec Arthur Jugnot qui est le père de son petit Célestin, né le 28 mars 2013.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire